Lancement du « Club Privilège » et des premières ventes privées

Hélène Vienne janvier 21 2017 @ 5:56
Lancement du « Club Privilège » et des premières ventes privées

L’Univers Intérieur a lancé en décembre 2016 son « Club Privilège » afin que les clients puissent bénéficier des actualités de l’enseigne, des évènements en magasins et des offres promotionnelles.

Une nouvelle rubrique nommée « CLUB PRIVILEGE » a vu le jour sur le site internet et permet aux internautes de s’inscrire pour devenir membres du club privilège.
Son lancement a été une belle réussite puisqu’en un mois seulement plus de 170 inscriptions ont été comptabilisées !!

Début janvier, les membres du « club privilège » ont reçu une invitation pour participer aux ventes privées dans les magasins l’Univers Intérieur et ont pu très vite profiter d’offres attractives.

Les premières ventes privées ont eu lieu du 6 au 10 janvier 2017 dans les magasins de Villeneuve d’Ascq et de Saint-Amand-les-Eaux.
Avant même d’attendre la période des soldes, les invités ont pu profiter d’offres allant de -40 % sur les modèles de salons, de salles à manger et la literie, ainsi que de -20 % sur la décoration.
Pour le lancement des ventes privées le vendredi 6 janvier, le magasin de Villeneuve d’Ascq a accueilli ses clients privilégiés autour d’un apéritif de 19h jusqu’à 21h.

Pour vous inscrire au Club Privilège rendez-vous dans la rubrique « CLUB PRIVILEGE »