Salon Parma

Ses points forts

Son design contemporain, aux lignes arrondies et apurées.
Son confort, assuré par une assise moins profonde et un dossier avec têtières réhaussé.
Sa version convertible, combinant le design et l’aspect pratique du canapé.

Les formes arrondies et la modularité de ce salon vous plairont

Ce salon, tout en intégrant les fonctionnalités du relax, présente des lignes arrondies plus contemporaines et plus apurées avec ses pieds métalliques chromés. L’assise moins profonde, ainsi que la hauteur du dossier combinée aux têtières permettent d’assurer un bon confort. L’assise en ressorts est associée au choix à de la mousse souple ou plus ferme.

Ce modèle est proposé en version fixe et en version relax électrique. Les canapés, qui sont aussi proposés avec une version convertible, en font un salon aussi bien fonctionnel que design, s’intégrant dans les intérieurs les plus contemporains. Tout type de configuration est rendue possible du fait de l’indépendance de chaque composant. Il est donc aisé de construire son canapé d’angle personnalisé en fonction de l’espace disponible.

En cuir de vachette ou en tissu, ce modèle peut également combiner deux couleurs, voire deux matières pour faire ressortir le contour des accoudoirs, des coussins d’assise et des têtières.

Ses dimensions

Hauteur : 91 cm (108 cm avec têtière relevée)
Profondeur : 100 cm

Les composants disponibles sont :
• le fauteuil de 117 cm
• le canapé 2 places de 176 cm
• le canapé 3 places (avec 2 coussins en assise) de 198 cm
• le canapé 3 places (avec 3 coussins en assise) de 208 cm
• ainsi que les différents éléments permettant de construire son canapé d’angle aux dimensions adaptées.

Le cabriolet Bergamo, fixe ou pivotant, d’une hauteur de 85 cm, d’une profondeur de 71 cm et d’une largeur de 77 cm, permet de compléter ce salon avec un encombrement réduit.

Ce modèle est également proposé avec une option canapé convertible, avec un matelas de 100 cm, de 120 cm, de 140 cm ou de 160 cm.

Ce produit vous intéresse ?

Venez le découvrir en magasin !
Salon Parma, par