Genova

Ce salon moderne est complètement modulable et la multitude de composants disponibles, avec différentes largeurs d’assise, permet de dessiner votre canapé sur mesure, pour optimiser l’utilisation de l’espace de votre intérieur.

L’assise, composée de ressorts nosag, est proposée en mousse standard souple ou en mousse Bultex, plus ferme et encore plus résistante dans le temps.

En cuir de vachette ou en tissu microfibre très doux au toucher, ce modèle peut également combiner deux couleurs pour faire ressortir le liseré des accoudoirs et le côté des têtières. Les surpiqures peuvent être soit ton sur ton, soit contrastées pour renforcer encore l’aspect moderne du dossier.

Le modèle est proposée en version fixe, ou en version relax manuel ou électrique.

La modularité et la ligne moderne de ce salon vous étonneront.

D’une hauteur de 86 cm (100 cm avec têtière relevée) et d’une profondeur de 97 cm, les composants disponibles sont : le fauteuil de 100 cm, le canapé 2 places de 180 cm, le canapé 3 places (avec 2 coussins en assise) de 210 cm, ainsi que les différents éléments permettant de construire son canapé d’angle, avec ou sans méridienne, aux dimensions adaptées.

Le cabriolet Torino, pivotant ou fixe, d’une hauteur de 80 cm, d’une profondeur de 87 cm et d’une largeur de 76 cm, permet de compléter avantageusement ce salon avec un encombrement réduit.

 

Modèle en tissu

Salon Genova en cuir, par